Forum d'organisation des fandubber Vocaleroid / Organization forum for the Vocaleroid dubbers !

HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

TBK ~ UTAU Guren Nataku

Go down 
AuthorMessage
TBK MEW
Admin

Sex : Female Messages : 108
Date of inscription : 2012-01-06

PostSubject: TBK ~ UTAU Guren Nataku   Sat 14 Apr - 10:01

Petite Introduction sur UTAU

UTAU est un synthétiseur vocal basé sur le programme VOCALOID mis au point par la société Yamaha. Chaque voix est associée à un personnage différent (tel que Hatsune Miku ou Kasane Teto.) Les deux programmes utilisent plus ou moins la même programmation, avec quelques différences:

VOCALOID est officiel, très high-tech, les chanteurs sont très bons, et il est relativement facile d'obtenir une voix humaine réaliste de leur part.

UTAU n'est pas officiel et n'est pas non plus de la haute technologie. Les banques de voix (voicebank) sont plus difficiles à contrôler et souvent les voix ont tendance à sonner un peu robotique (meme si certaines font exception et sonne magnifiquement bien). Il est, cependant, en téléchargement gratuit, puisqu'il s'agit en quelque sorte de l'équivalent en version libre du logiciel VOCALOID.

Pour plus d'infos sur Vocaloid, voir mon article ici : Vocaloid - EFILON

Mon propre personnage

Guren Nataku est mon propre UTAU, c'est a dire, la voicebank créée avec ma propre voix. Je me suis également occupée du design.

Voici sa présentation :

Guren Nataku (ナタク紅蓮)

Référence officielle :
Spoiler:

Interpretation du nom :
紅蓮 (ぐれん) - Guren (Lotus cramoisi)
ナタク - Nataku (Nom d'une divinité taoïste protectrice provenant de la mythologie bouddhiste chinoise, né avec les armes à la main. Il a recu le titre de "Troisième Prince Lotus" après être devenu une déité.)

Genre : Femme

Poids : 63 kg

Taille : 1,73 mètres.

Yeux :
Bleus

Cheveux : : Brun très foncé/Noir

Anniversaire/Date de sortie : 17 Avril 2011

Objet fétiche : Lotus

Personnalité :
Guren est très calme. Elle sait garder son sang-froid et de ne pas réagir violemment dans des situations critiques. Elle aime la méditation et regarder le ciel, en particulier les nuits de pleine lune. Son élément est le vent. Elle est plutôt mature et n'aime pas les filles qui crient hysteriques après les garçons, ce qu'elle appelle «Kyaa-girl" ansi que les jeux stupides (elle sait quand se lacher et s'amuser). Cependant, elle est très sociable et aime le contact avec les gens. Elle est très proche de la nature et a toujours une fleur de lotus avec elle. Le lotus peut représenter beaucoup de choses (Pureté, Eveil, Perfection, Passé, Présent, Futur, Florescence, la victoire sur des souvenirs douloureux, etc ...). Vous devez faire votre propre intepretation.

Apparence :
Elle porte une sorte de demi-kimono bleu canard, avec un T-shirt en dessous et des chaussettes longues noires (équivalentes à des bottes très près du corps). Elle a sur le bras gauche un symbole/tatouage lotus.
Près du bas-ventre, elle dispose d'un écran avec le premier kanji "Ren", qui signifie «Lotus», liée à des sangles. Elle a un autre écran sur la manche droite du kimono dans laquelle les diverses données s'affiche quand elle chante. Elle possède des connectiques au niveau du cou, y compris un collier avec plusieurs connecteurs et deux entrées jack. Son casque est gris avec quelques plumes blanches et une lumière bleue. Elle porte toujours un lotus, de n'importe quelle façon (fleurs, accessoires, colliers, etc ...).

Page UTAU WIKIA :http://utau.wikia.com/wiki/Guren_Nataku_%28%E3%83%8A%E3%82%BF%E3%82%AF%E7%B4%85%E8%93%AE%29

------------------------------------------------

PLAYLIST

Voilà toutes les vidéos ou elle apparait, que ce soit elle seule, en duo ou en groupe :3

Playlist Youtube Ici~~

-----------------------------------------------

GALLERIE

Mes images >http://karinui.deviantart.com/gallery/27008493
Images de Guren fait pas d'autres artistes >http://karinui.deviantart.com/favourites/41508135

English coming soon.

Rejoignez la page Facebook o/ Cliquez~~

[Anciennement "Kicchan Nataku", mais toujours admin du forum Wink]
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/TheBakaKitsune/

TBK ~ UTAU Guren Nataku
Back to top 
Page 1 of 1